Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bédarieux La Citoyenne

Blog officiel de la liste de gauche "Bédarieux La Citoyenne" conduite par Jacky Tello

Bédaricien de cœur

Bédaricien de cœur

Je ne suis pas un enfant de Bédarieux mais je le suis de cœur, citoyen de gauche évidemment. J’ai appris à aimer cette ville et la solidarité qui y existe. Je constate malgré tout que l’action municipale jusqu’à maintenant n’a jamais permis cette solidarité intergénérationnelle, qu’il existe un fossé culturel creusé par un certain élitisme dans la programmation municipale et qu’une vraie forme de misère existe à Bédarieux. C’est pour cela que je m’engage sur la liste « Bédarieux La Citoyenne », pour se donner tous les moyens de redonner de la vie à cette cité qui en a bien besoin, de faire le lien entre tous les habitants de cette jolie ville.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article