Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bédarieux La Citoyenne

Blog officiel de la liste de gauche "Bédarieux La Citoyenne" conduite par Jacky Tello

Pour la défense de l’emploi et des services publics

Pour la défense de l’emploi et des services publics

Même si je ne suis pas Bédaricien, je veux témoigner ici mon soutien à la liste « Bédarieux La Citoyenne ».

En effet, cette liste doit permettre de stopper la spirale du déclin au niveau économique et social et de développer les services publics si indispensables aux populations des Hauts Cantons.

Aussi, je sais que cette liste est animée par une volonté de proximité, d’écoute de la population, afin de répondre aux besoins.

Elle veut faire vivre la démocratie locale.

Eric Pailles,

Responsable syndical.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article