Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bédarieux La Citoyenne

Blog officiel de la liste de gauche "Bédarieux La Citoyenne" conduite par Jacky Tello

Redonner vie à notre ville

Redonner vie à notre ville

Conseiller du groupe municipal Citoyens de Gauche, je me présente à nouveau avec eux qui, pendant le mandat de ces six dernières années, ont travaillé dans la construction de projets pour Bédarieux, mais aussi, ont joué un rôle d’opposant dans des dossiers importants qui allaient à l’encontre de l’intérêt de la population.

Président d’associations, tous les Bédariciens connaissent mon attachement à ma ville et mon implication dans le monde associatif. Notre commune a besoin de changement et de renouveau.

Une réhabilitation de certains quartiers doit être la première réalisation de notre mandat pour redonner une vie plus agréable et plus tranquille à notre chère ville.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article